Nécrotique
Messages : 79 MystPotato : 10338 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Flyff Mystéria
| Sujet: [Candidature]Guide. Ven 26 Nov - 16:48 | |
| Bonjour ou Bonsoir ,
Je m'apelle Chris , j'habite a Rousies (59) Mes loisirs sont nombreu et varié , se que j'aime (a voir ma présentation se que j'aime pas aussis ) . Pourquoi se serveur ?Bas être Franc j'adore L"équipe de Mystéria . et je pense qu'on pourra travaillé dans la bonne humeur ensemble .Des compétence ?Oui je suis tres patient , je respecte toute personne , J'ai une assez bonne orthographe , j'ai toute les commandes de Mj si besoin , je suis un Graphiste débutant mais bourré de talent ( a voir mes banniere sur le forum ) je suis connais trés bien toute les Classe donc je pourrais vous conseiller ( a voir mes tuto sur le forum ) pi j'ai aussis de l"humour la plus importante des compétence Mes motivation ? Je suis une personne trés motiver pour faire un trés bon guide , je suis patient , je repond a nimporte quel question , Je suis guide pas un Gm donc je me buse pas , je reste simple joueur basique donc je parle aux autres sans signe de supérioté . Je vais dire la vériter . Se que j'aime ses de jouer a Flyff mais pas le dirigé je n"y arriverai pas a jouer les superrieur je veux etre un simple joueur avec un Poste un important et je fait des remerciment a Kira et Milaz pour se serveur magnifiquement fait et que Le "destructor" il déchire les gars ^^ bon si je n'est rien oublier je termine Cette Candidature par Cette phrase qui vien d'un manga Trés connus et que jadore ....N'importe quelle Problème M"empèchera d'avancer je n'abandonerai jammais car pour moi ses sa être un Ninja.
Dernière édition par xXexistenZ- le Sam 27 Nov - 4:31, édité 4 fois | |
|
[Guide]Tcheckella
Messages : 67 MystPotato : 10284 Réputation : 3 Date d'inscription : 24/11/2010 Localisation : Paris
| Sujet: re Ven 26 Nov - 16:57 | |
| Oui sa va elle est bien mais ne met pas ton age ok c'est tout
Cordialement L'equipe mysteria
| |
|
[co-admin]Milaz Admin
Messages : 76 MystPotato : 2147493862 Réputation : 1 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 31
Mon perso ! Niveau :: 139-Hero Classe :: Jester Guilde :: Mystéria-Staff
| Sujet: Re: [Candidature]Guide. Ven 26 Nov - 17:08 | |
| -: -Fautes D'orthographes . -je trouve que c'est pas complet . -Ne pas mettre son Age . + : Présentation du post . Les couleurs .
A refaire .. Avis : Je réfléchis ..
Edite : Ses déjà mieux pour moi ses oui ,
Cordialement l'équipe Mystéria Flyff ,
Dernière édition par [co-admin]Milaz le Ven 26 Nov - 19:03, édité 1 fois | |
|
[Guide]Tcheckella
Messages : 67 MystPotato : 10284 Réputation : 3 Date d'inscription : 24/11/2010 Localisation : Paris
| Sujet: re Ven 26 Nov - 18:04 | |
| | |
|
[Mj]Darkneo
Messages : 59 MystPotato : 2147493874 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 30 Localisation : Zone Inconue
Mon perso ! Niveau :: 139-Hero Classe :: Assassin Guilde :: Mystéria-Staff
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature]Guide. | |
| |
|