Intriguant non? Mais qu'allez vous bien pouvoir décidez?
Et bien vous allez le savoir maintenant en lisant la suite de ce message.
Quelques lignes sur moi
Escusez-moi mais je ne me suis pas présentez tout à l'heure.
Ont m'appelle Steven à part flyff je fait du trombone, je sort dehors, fait du tennis de table, enfin pas mal de chose.
J'aime beaucoup aider les autres en particulier en jeu pour evoluer ensemble.
J'ai joué 3ans sur l'officiel et depuis 1an je suis sur les serveur privés.
j'en est tester beaucoup mais je change souvent, je pense que sur celui-ci je vais longtemps y rester.
Pourquoi ce serveur?
Je vient de connaitre ce serveur depuis peu de temps et il ma l'air vraiment exellent.
Comme dit plus haut je compte mit attardez et je souhaiterai faire part de mes connaissance sur flyff aux autres joueurs et joueuses.
Mes motivations à être guide.
Vous savez, je n'est jamais fait partie d'une équipe d'autres flyff
et je ne souhaite pas pour autant être maitre du jeu, mais rester un simple joueur comme les autres.
Ceci dit, depuis que je joue a flyff j'ai acquis assez de savoir sur ce jeu pour en connaitre une très grande partie.
Et je souhaite aujourd'hui le mettre au service des autres joueurs en répondant aux questions qu'ils se posent et leurs repondre.
Je serai disponible à repondre a toutes vos questions quand je serai en jeu.
Comme dit plus haut je ne souhaite pas être Mj sur aucun serveur pour le moment,
car je souhaite avoir le plaisir de monter en même temps que les autres en les aidant.
Et pour dire la vérité je n'est pratiquement aucune compétence dans les commandes mj et autres.
Et bien voila pour ceux qui ne l'aurait pas compis c'est une postulation au poste de guide.
Si vous avez des questions et des remarques au sujet de cette postulation, je suis disposez à y repondre en mp ou ici même.
Et bien j'espère que vous avez aimez n'hésitez pas à poster vos commentaires ici même.
Cordialement Steveng futur envouteur du serveur Mysteria Flyff