| Présentation NeØphyte | |
|
+5[Mj] Gangui [Mj]Darkneo [co-admin]Milaz [Admin]DarkAngel [BugTracker]NeØphyte 9 participants |
Auteur | Message |
---|
[BugTracker]NeØphyte
Messages : 33 MystPotato : 10220 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 31 Localisation : Millau
Mon perso ! Niveau :: Classe :: Jester Guilde ::
| Sujet: Présentation NeØphyte Jeu 2 Déc - 12:08 | |
| Bonjour chère membre de la communauté mystéria flyff! Je me présente, je m'appelle alexis 17 ans étudiant en 1er Bac Pro Sen (informatique et réseaux) Je vie dans le sud de la france entre Rodez et Montpellier Au nivo Informatique je commence le VB.net et je suis entrain de commencer le C Ma motivation au niiveaux de se serveur et tel que je souhaite améliorer votre serveur en faisant par a mes conaissance mes idées d'avenir pour ce serveur! Pour plus d'information si cela vous intéresse je peux faire parvenir par mail ou tout simplement dans le forum une candidature digne de votre serveur! Mon 1er aperçus le forum qui est pour une fois trés beau par rapport a des serveur qui se foute royalement du syteme graphique du forum (et oui sa arrive) Ensuite d'aprés ce que j'ai vue sur les topics du forum vous êtes une équipe solide et plaine d'entraide avec un guide qui fais également bien son travaille (bravo a lui) De plus vous êtes a l'écoute des clients de la communauté ce qui est trés rare dans un serveur même si il le dise sa n'est malheuresement pas acquis dans certain serveur... (je ne cite aucun nom) J'ai également fais tourner mon ancien serveur mais faute d'équipe j'ai du fermer.. à présent je vous est rejoin est j'èspére être content de se serveur! Bonne journée a tous les membres et au staff !
| |
|
| |
[Admin]DarkAngel Admin
Messages : 139 MystPotato : 2147493791 Réputation : 7 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 29
Mon perso ! Niveau :: 139-Hero Classe :: prêtre Guilde :: Mystéria-Staff
| Sujet: Re: Présentation NeØphyte Jeu 2 Déc - 14:14 | |
| bienvenue a toi Neophyte !!!!!!!!! | |
|
| |
[co-admin]Milaz Admin
Messages : 76 MystPotato : 2147493812 Réputation : 1 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 30
Mon perso ! Niveau :: 139-Hero Classe :: Jester Guilde :: Mystéria-Staff
| Sujet: Re: Présentation NeØphyte Jeu 2 Déc - 14:34 | |
| Bienvenue Neøphite ,
Cordialement L'Equipe Mystéria flyff , | |
|
| |
[Mj]Darkneo
Messages : 59 MystPotato : 2147493824 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 30 Localisation : Zone Inconue
Mon perso ! Niveau :: 139-Hero Classe :: Assassin Guilde :: Mystéria-Staff
| |
| |
[Mj] Gangui
Messages : 29 MystPotato : 10217 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 32
Mon perso ! Niveau :: Classe :: Guilde ::
| Sujet: Re: Présentation NeØphyte Jeu 2 Déc - 15:52 | |
| Bienvenue à toi.
Cordialement L'Equipe Mystéria flyff ,
| |
|
| |
[Mj]Ayzen
Messages : 205 MystPotato : 2147493820 Réputation : 3 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 31 Localisation : lunéville
Mon perso ! Niveau :: 139-Hero Classe :: Moine Guilde :: Mystéria-Staff
| Sujet: Re: Présentation NeØphyte Jeu 2 Déc - 19:21 | |
| Bienvenue parmis les fous
Cordialement L'Equipe Mystéria flyff | |
|
| |
[BugTracker]NeØphyte
Messages : 33 MystPotato : 10220 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 31 Localisation : Millau
Mon perso ! Niveau :: Classe :: Jester Guilde ::
| Sujet: Re: Présentation NeØphyte Jeu 2 Déc - 19:34 | |
| merci Darkneo je suis ici aussi pour bosser sur la maintenance personage ect des comptes clients enfin des que j'aurais une nouvelle de l'admin (pour savoir si je dois faire une candidature) en tant que technicien maintenance des comptes est autre IG mais ne tinquiéte pas je suis sur que je pourrais également bine m'amuser avec vous tous! | |
|
| |
[Guide]Konan
Messages : 180 MystPotato : 10360 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 27 Localisation : chez moi ;)
Mon perso ! Niveau :: 139-Hero Classe :: Prêtre Guilde :: Mystéria-Staff
| Sujet: Re: Présentation NeØphyte Jeu 2 Déc - 21:45 | |
| Bienvenue dans le serveur | |
|
| |
ludo29400
Messages : 41 MystPotato : 10224 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 27 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Présentation NeØphyte Ven 3 Déc - 12:47 | |
| bienvenu | |
|
| |
[Guide]Steveng
Messages : 15 MystPotato : 10187 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Présentation NeØphyte Ven 3 Déc - 13:16 | |
| Bienvenue a toi Neophyte, j'espère que tu passera un agréable moment parmis nous sur ce serveur et que tu y restera le plus longtemps possible. A bientot sur le chatbox, forum ou encore en jeu
Cordialement Steveng | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation NeØphyte | |
| |
|
| |
| Présentation NeØphyte | |
|