Sujet: [candidature] [maitenance] [NeØphyte] Ven 3 Déc - 9:49
Bonjour à tous,
Le grand moment de ma candidature et arriver! Tout dabord je vous présenterais mon sommaire puis je le composerais!
Sommaire: I présentation personnel et de mon futur personnage en jeux II Mes motivation sur ce serveur III Mes qualifications professionels et personel IV Mes horraires et disponibilités V Remerciements
I présentation personnel et de mon futur personnage en jeux: Je m'appelle alexis 17 ans étudiant en 1er Bac Pro Sen (informatique et réseaux) Je vie dans le sud de la france entre Rodez et Montpellier Je mesure 1M86 Je pèse 81kg Je suis de nature calme et patient Je suis mature mais je pense que seul vous en déciderais ! Je suis fils unique et celibataire Personnage en jeux (Jester surtout) Neophyte son pseudo bien sur Voila je pense que vous savez tous de moi
II Mes motivations sur ce serveur Et bien tout dabord l'équipe qui me plaie beaucoup une trés bonne ambiance entre staff et membre ce qui peut être rare dans certain serveur Ensuite le forum qui est vachement bien décorer style graphique Le site j'éspère le sera tout autant Sa me donne une motivation nouvelle pour vous aider en améliorant certain point du serveur lors de son ouverture également!
III Mes qualifications profésionnel et personnel Tout dabord je maitrise le VB.net (virtual basic) je peux créer des launcher ect voir plus celon demande Je peux aussi aider a réparer certain bug en jeux (trop pour les citers) et plus par la suite mais l'équipe le vera trés vite!
IV Mes horraires et disponibilités Pour mes horraires en périodes scolaire sont les suivantes IG: Vendredi 20h ..... et plus Samedi 8h 10h30 13h .... et plus Dimanche toutes la journée Forum: Tout les jours de la semaine le soir principalement (je suis interne donc l'accés a internet et limités...)
V Remerciements Je remercie toutes l'équipe du staff de mysteria qui ma trés bien acceuillis ici et a tout les membres pour m'avoir intégrer trés vite!
Sujet: Re: [candidature] [maitenance] [NeØphyte] Ven 3 Déc - 10:13
Bonjour Neophyte, Joli candidature bien présentez, quelques fautes mais qui n'en fait pas? Par contre cela sera dure pour le staff de choisir car tu ne dit que tes qualification mais quel place voudrai tu en réalité dans l'équipe? Avis neutre pour moi, mais je n'en décide guère de toute facon. Donc bonne candidature mais précise ce que tu veut être silteplait.
Cordialement Steveng
[BugTracker]NeØphyte
Messages : 33 MystPotato : 10220 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 31 Localisation : Millau
Sujet: Re: [candidature] [maitenance] [NeØphyte] Ven 3 Déc - 13:53
hey non je n'est pas pue rejoindre car le réseaux et complet ... je les déja dit sur le tachtbox
[co-admin]Milaz Admin
Messages : 76 MystPotato : 2147493812 Réputation : 1 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 30
Mon perso ! Niveau :: 139-Hero Classe :: Jester Guilde :: Mystéria-Staff
Sujet: Re: [candidature] [maitenance] [NeØphyte] Ven 3 Déc - 14:30
Moi je dit oui nous fallait des gens comme ça (parce que moi niveau bug je m'y connait pas trop ... moi ses plus le graph/html/css/php/java)donc pour moi ses oui !
[BugTracker]NeØphyte
Messages : 33 MystPotato : 10220 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 31 Localisation : Millau