Redentalle
Messages : 1 MystPotato : 10205 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Présentation de Redentalle Mer 8 Déc - 22:59 | |
| Et bien tous d'abord Bonjour a tous : Présentation IG Prénom: Nassime Age:16 ansLocalisation]: Mulhouse AlsacePersonnalité: Très enthousiaste et optimiste j'adore parler plaisantée et aider les autres amicale et joyeux en toute circonstance je suis un également un ami de confiance et je sais me montrée patient même avec les plus bornée x)]Hobbie: J'adore geeker comme la plupart d'entre vous je suppose mes jeux favoris dans mon top 3 sont : FLYFF, AION, World of Warcrafte j'adore lire écrire et j'aime crée de petit histoire fantastique quand le temps me le permet j'aime beaucoup la musique Eletro alternative Punk et Pop Rock, Niveau de jeu : Alors niveau FlYFF cela fait désormais 4 ans et Oui j'ai fêtais mon anniversaire dans l'entrée de ce MMORPG plein de surprise il y a 2 mois x) je suis assez calée sans me ventée sur le monde du jeu mobs classes armes stuff build ... etc Voila c'est moi en gros pour plus de détail je suis à votre disposition | |
|
Eliep
Messages : 10 MystPotato : 10220 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Présentation de Redentalle Mer 8 Déc - 23:36 | |
| Salut, bienvenue sur le forum x) | |
|
[Mj]Ayzen
Messages : 205 MystPotato : 2147493870 Réputation : 3 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 31 Localisation : lunéville
Mon perso ! Niveau :: 139-Hero Classe :: Moine Guilde :: Mystéria-Staff
| Sujet: Re: Présentation de Redentalle Jeu 9 Déc - 20:06 | |
| Salut et Bienvenu a toi ^^
Cordialement l'equipe Mystéria flyff | |
|
Masahide
Messages : 48 MystPotato : 10297 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 32
Mon perso ! Niveau :: Classe :: Guilde ::
| Sujet: Re: Présentation de Redentalle Jeu 9 Déc - 21:23 | |
| Waaaaaah Nassime qu'est ce que tu fait là (bvn a toi ici )??
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Redentalle | |
| |
|